LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 combat des clip (musique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

on fait un combat des clip je vais mettre deux liens vous cliquez sur chaque pis vous me dites quel clip est vainqueur



https://www.youtube.com/watch?v=Ty0u1PzXfTo

superstar ----> Lupe Fiasco


https://www.youtube.com/watch?v=-a--Pc7R8PU

Flashing Lights ----> Kanye West
Revenir en haut Aller en bas
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

ecrivez lequel des deux video vous preferai, si c'est pas votre style de musique faite en un avec votre style car moil erock spas trop mon fort :S
Revenir en haut Aller en bas
Fleury*Simu
Pro
Pro



Messages : 750
Date d'inscription : 15/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:56

Moi jvoudrais bien mais mon youtube dit : Hello you either have javscript turned off or... je peux pas y accéder :@
Revenir en haut Aller en bas
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

ok je vais mettre un autre liens ici mais j'ai changer flashing Lights par stronger vu que c'est un combat de clip et non de musique, quoi qu'on pourrait aussi faire un combat de musique genre que je mets une dizaine de toune pis on fait un top 10 a chaque semaine si vous embarquer, mais pour el combat de clip c'est

lupe fiasco avec superstar

http://www.lyricsreg.com/lyrics/lupe+fiasco/Superstar/

contre


Kanye West avec Srtonger

http://www.lyricsyoulove.com/k/kanye_west/stronger/

je n"est pas mit le liens youtube vu que certain sa marche pas, mais sans sa aller sur youtube et ecrivez lupe fiasco superstar et kanye west stronger, mais c'est le meme video
Revenir en haut Aller en bas
Fleury*Simu
Pro
Pro



Messages : 750
Date d'inscription : 15/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

De loin je trouve Kanye West. Meilleur musique et vidéo plus moderne. C'est mon opinion mais Lupe Fiasco faut dire que son clip etait pas si pire pareil mais jamais mieux celui de West
Revenir en haut Aller en bas
Fleury*Simu
Pro
Pro



Messages : 750
Date d'inscription : 15/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

Maintenant tu peux envoyer sur Youtube jai regler mon prob
Revenir en haut Aller en bas
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Kanye West c'est le top serieux la je l adore Razz toute ses toune sont bonne pis ya pas peur de dire ski pense

faque a date il ets champion vu que un seul vote a ete fait et je lui trouverai un autre chanteur contre qui il va se prendre et quand il reste, comme la la semaine prochaine si il reste gagnant jusqu'a lundi prochain je vais le laisser, amsi contre un autre et je vais changer la toune alors sa sera une autre que stronger contre un autre

alors si vous voullez m envoyer des titres ou des chanteur ou des groupes peut importe la musique ils peuvent etre dans le combat de clip
Revenir en haut Aller en bas
Fleury*Simu
Pro
Pro



Messages : 750
Date d'inscription : 15/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:34

Mais dans combat des clip la musique a tu un effet sur le vote?
Revenir en haut Aller en bas
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:57

ben jvoulais qu'un admin me fasse une section musique que je puisse faire un combat de musique et un combat de cliop genre juste le clip mais la j ai pas eu de nouvelle encore faque la c'est les deux ensemble la musique + le clip
Revenir en haut Aller en bas
Fleury*Simu
Pro
Pro



Messages : 750
Date d'inscription : 15/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

Ok et jai crée la section alors la cest juste les clip??
Revenir en haut Aller en bas
DG_SHARKS
Magh
Magh



Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2008

combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:00

ouais juste les clip et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat des clip (musique) Empty
MessageSujet: Re: combat des clip (musique)   combat des clip (musique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat des clip (musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Divers :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser