LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Los Angeles Kings New

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_charley
Magh
Magh
dg_charley


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2008

The Los Angeles Kings New Empty
MessageSujet: The Los Angeles Kings New   The Los Angeles Kings New Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

--->Los Angeles Kings--



Les Kings de Los Angeles avait un problème depuis quelques années. Il ne pouvait se rendre jusqu'en série. Dean Lombardi ne pouvait réunir une formation assée compétitive pour performer. Il fut congédié et Dg_Charley prit les reines de cette formation. Il tentera de la faire rentré en série éliminatoire et d'effectuer des transactions interessantes pour le bien de l'équipe.


Les Kings de Los Angeles ont une avenir prometteur avec Anze Kopitar, Oscar Möller, Dustin Brown, Jack Johnson et ils feront confiance au jeune gardien Jonathan Bernier pour jouer le role de gardien no 1.

Les objectifs de Dg_Charley sont de faire les séries et surtout developper ses jeunes joueur.

A la prochaine édition du Los Angeles Kings New!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_charley
Magh
Magh
dg_charley


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2008

The Los Angeles Kings New Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Kings New   The Los Angeles Kings New Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:11

--->Los Angeles Kings--


Enfin les pré-saison commencé, mais que dire des contre-performance. Le nouveau directeur général ne se dit pas satisfait du rendement de son équipe. <<Je suis tres decu de leur performance, mais je tente de faire du renforcement positif pour leur remonter le moral. J'ai confiance en eux, je suis sur qu'il vont rebondir au debut de la saison>> a-t-il mentionné. Beaucoup d'équipe connaisse de moment difficile, meme aux pré-saison. Espérons que nos Kings seront remonter la pente.

-----------------------------

Période de questions

-Laisserez-vous le poste de gardien numéro 1 a Jonathan Bernier? <<Oui je vais le laisser a son poste, apres la pré-saison il est venu me voir et m'a dit qu'il se sentait tres nerveux avant les match, mais maintenant il s'est calmé et pret a jouer son role>>

-Est-il vrai les rumeurs que vous essayez d'échanger Scott Thorthon et Derek Armstrong??
<<En tout honneteté, je vous dirai oui. Je ne suis pas trop fier de leur rendement depuis le debut de la pré-saison. Ce n'est pas que je ne l'ai aime pas c'est que les Kings de Los Angeles cherche a faire du changement. Mais pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus que cela>>

-Comment trouvez-vous Anze Kopitar et Mike Cammaleri depuis la pré-saison??
<<Mon dieu, ils sont en feu!!. Anze m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance dans tous les situations de jeux. Il m'a meme dit ce matin qu'il était pret a tout pour rendre son équipe en série. Ca sera une tres bonne année pour Anze. Maintenant Mike Cammaleri, il m'a tres surpris cette pré-saision. Il jouait tant en offensive quand deffensive. Il m'a prouvé que si jai besoin d'un but durant un match, je peux lui faire confiance. Notre future nominé pour le trophée Maurice Richard, celui remis au meilleur compteur de la saison.


A la prochaine édition du Los Angeles Kings New!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles Kings New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings New
» Kings
» Kings///Buffalo
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Saison :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser