LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Detroit Red Wings News

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Ici seront poster les nouvelles a propos de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Le début de la saison s'en vient a grands pas , Nous avons entendu des rumeurs que le Directeur Général des Wings s'interresse déjà a quelque joueurs De la troupe de Monsieur Jeff Harvey .. soit : Le Gardien Jaroslav Halak , Le Défenseur Mark Streit , L'attaquant Mikhail Grabovski et Le Centre Kyle Chipchura. Nous vous reviendrons avec tout se que nous obtiendrons comme informations au moment venu. A La Prochaine Édition de Red Wing News!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:05

Voila ! La transaction est maintenant officielle Les 2 Directaux Généraux, Jeff Harvey Et Karl Talbot se sont entendus, en fin d'apres-midi sur une énorme transaction qui a beacoup surpris les fans des 2 équipes.Les joueurs impliqués sont:Jaroslav Halak, Mark Streit, Alexander Perezhogin, Mikhail Grabovski et Kyle Chipchura pour Montreal et Valtteri Filppula, Niklas Kronwall, Jimmy Howard , Ryan Oulahen et Jiri Hudler pour Detroit.Nous avons pu interroger Monsieur Talbot apres l'enttente de cette apres-midi, à savoir , pourquoi avoir fait une si grande transaction avant le début de la saison et , si il aurait d'autre plan pour la saison.'' Je croit qu'il faut laisser la chance à nos jeunes joueurs, et l'équipe se fait de plus en plus vieille , alors je ne m'inquiete pas, les jeunes auront de bons modèle.Regarder Jaroslav, il s'entend déjà à merveille avec Dominik, ils se sont meme échanger des trucs se matin. Et pour répondre a votre deuxieme question, je ne serait pas ravi tant que je ne compterai pas Jason Spezza et Cristobal Huet dans mes rangs'' nous à répondu Monsieur Talbot. Et bien Bonne Chance à Toute l'équipe! Vos fans vous soutiennent. Et sur ce, A la prochaine dans: Detroit Red Wings News!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Petit Scoop !! Monsieur Talbot voit Grand!! on parle déjà , du coté de Detroit , que la coupe ne leur glissera pas des mains cette année! Quelle confiance! On ne sait meme pas le résultat de la premiere partie et l'on parle déjà de la derniere en série. J'ai bien hate de voir quelles surprises nos Wings nous réserve cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04

C'est maintenant le début de la pré-saison, Monsieur Karl Tlbot en a donc profité pour remplir sont troisieme trio en signant le Jeune Alexander Perezhogin pour 3 ans. ''Un autre jeune qui nous aidera a la conquete de la coupe'' nous a lancer Monsieur Talbot. Alors, Je vous conseil de suivre l'évolution des jeunes avec les wings, je garantie que cette montée sera extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:58

Jeudi 6 Septembre 2007

Aujourd'hui , la premiere partie de nos étoiles, tout le monde avait tres hate de connaitre les atouts de leur nouvelle acquisition , Le jeune Jaroslv Halak Et bien , Croyez-le ou non , le Jeune Halak fut tres impressionnant en cette premiere rencontre qui opposait nos Wings aux Blue Jackets de Colombus. Le Jeune Gardien a garder tout son controle devant la foule Du Joe Louis Arena qui avait perdu la tete en voyant, que leurs favori n'était plus dans la formation, cepandant, nous croyons tout de meme qu'ils sont maintenant heureux! Les jeunes, ex-joueurs du Tricolore, ont aidé au gain des Red Wings, Qui on fermer la marque a 4-3. Le jeune Halak, N'a resenti aucune pression et a repousser 18 des 21 tirs. Nous Remercions tout nos jeunes pour l'effort, mais on ne volera jamis la vedette a nos vétérans, en effet Le vétéran Henrik Zetterberg n'a pas laisser plae a nos nouvelles recrues en raflant la premiere étoile. Nous sommes aller le voir pres le match pour lui demnder si il était heureux de a performance (2 buts - 1 aide), il nous a répondu: ''Et bien , je ne sais pas comment j'ai pu faire, j'était tellement exité a l'idée de recommencer notre saison avec des nouvelles recrues, j'ai voulu leur montrer comment bien faire''. Et bien Merci Monsieur Zetterberg , vous leur avez donné la bonne exemple. Sur ce, nous vous reviendrons Dimanche le 9 Septembre avec l'affrontement Detroit / Tampa bay , a Tampa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Dimanche 9 Septembre 2007

Nos Wings Ont rendus Visites Au Lightning au Ice Palace a Tampa.
Monsieur Talbot nous a avouer qu'il avait adorer la prestation de Jaroslav Halak, et lui a donner une autre chance de passer devant Hasek pour le début de la saison. Et bien en placant Halak devant la cage des Wings, Monsieur Talbot a bien fait, car pour une deuxieme fois en deux match , sont équipe l'emporte, cette fois-ci, 4-2.Les Hommes De Talbot, Depuis le début de la saison, sont tres bon joueur, ils n'ont récoltés que 3 pénalités en 2 match. En revérifiant nos trois étoiles, nous avons été surpris de voir que Henrik Zetterberg avait encore obtenue la premiere étoile. Sur ce, ne manqué pas le prochain affrontement Wings / Hurricanes, alors que nous revenons a Detroit. Alors ne manqué pas ce match fabuleux, présenté le Mercredi 12 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Mercredi 12 Septembre 2007

Plus tot cette apres-midi, les Wings sont revenus au Joe Louis Arena pour tenter de garder sa série de victoire. Et bien ils ont réussit! En l'emportant 5-3 Contre les Hurricanes de la Caroline. Malheureusement , Cette fois-ci, ce n'était plus le favori des foule, Henrik Zetterberg, La premiere étoile, car il s'est fait voler la Vedette par le Pavel Datsyuk. Celui-ci nous a avoué: ''Je suis honorer de recevoir cette honeur, mais je trouve quand meme dommage pour Henrik , depuis le début, il tente de montrer le bon exemple.. mais cette fois-ci c'est moi qui l'est fait''. En meme temps, en passant devant Monsieur Halak, nous avons décider de lui demander ce qu'il pensait de sa nouvelle équipe, '' Je trouve l'équipe extraordinaire, surtout que je suis encore avec quelques joueurs qui était avec moi avec le Ch. Mais ce que j'aime le plus, c'est la stratégie de Monsieur Talbot, Je suis passé de deuxieme gardien avec le Canadien a un premier gardien avec les Wings, c'est vraiment un grand honeur.'' Et bien , avec trois victoire en autant de match , continuez comme sa et vous resterai premier gardien toute la saison. A la prochaine, c'est a dire, Samedi, Le 15 Septembre a Colombus, Au Nationwide Arena, pour un deuxieme match Detroit / Colombus.Merci ,et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Samedi 15 Septembre 2007

en Fin d'apres-midi , La troupe e Karl Talbot visitait Le NationWide Arena a Colombus, pour tenter de garder leur 3 victoire de suite en poche , et l'en remporter une quatrieme de suite.En fin de premiere , Les deux équipe étaient encore a égalité, soit 0-0, La marque fut ouvert Par Chris Chelios , qui empochait son premier de la saison. Malgré Leurs efforts, les Wings non pas su garder l'avance.En fin de deuxieme , les visiteurs tiraient de l'arriere 2-1 pour finalement terminer la rencontre par un premiere défaite de 3-1. Nous sommes aller faire un tour au vestiaire apres la partie , et surprenament , tous les Joueurs sont aller féliciter Halak malgré cette défaite.'' C'est quant meme sa Premiere défaite en Quatre Match. Il se débrouille vraiment bien pour un jeune''. nous a lancé Brian Rafalsi. ''Il faut avouer que nous n'étions pas vraiment préparer pour ce match-ci. Mais on va se reprendre contre le Lightning ce Mardi'', a seconder Nicklas Lidstrom.Et bien , bonne chance a vous tous! Et a Mardi, 18 Septembre, apres la partie qui opposera le Lightning, Aux Red Wings. Merci , a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Mardi 18 Septembre 2007

Apres leur défaite de 3-1 Contre les Blue Jackets, Les Wings sont Retournés Au Ice Palace a Tampa bay pour tenter de reprendre le controle. Et bien chose faite, les Wings l'ont emporter 2-1 , grace au troisieme buts de Pavel Datsyuk et au Troisieme de Tomas Holmström.Nous avons Reconnu le Calme et la performance de Halak dans ce match.'' Je savais que si je gardait mon calme toute la partie j'arriverais a quelque chose'', a répliqué Jaroslav Halak.Ne manquer pas, Ce Vendredi, Le premier affrontement entre Wings Et Trashers au Joe Louis Arena , a Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

Vendredi 21 Septembre 2007

Apres un voyage de deux Matchs a l'étranger, les Wings étaient de retour a leur arena pour tenter de nous offrir le meme spectacle qu'au Ice Palace. Malgré leurn Retour , les Wings n'ont pas su réjouir leur Fans en laisser Les Thrashers leur voler la Victoire 2-1.'' La saison n'est pas enore commencer, on tente de nouvelle combinaison, c'est normal de perdre quelque partie'', nous a indiquer Le Directeur Général Des Wings.Et bien , Sur ce petit encouragement, nous vous indiquons de ne pas manqué le prochain match, Capitals/ Red Wings Au Joe Louis Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

Lundi 24 Septembre 2007

En ce début d'apres-midi, Les Wings Ont acceuilli les capitals.C'était toujours la recrue Halak devant la cage des siens. Malheureusement, l'équipe n'a pas su plaire a leur fans pour une deuxieme défaite de suite, seulement , celle-ci, avec un plus grand écart: 4-2. Les Hommes de Monsieur Talbot ne se découragent pas malgré tout. Ils seront fin pret pour le début de la vrai saison. Sur ce, revenner-nous , Jeudi , avec le deuxieme affrontement Wings/Hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

Jeudi 27 Septembre 2007

La foule au Joe Louis Arena avait perdu de la densité c'est deux dernier match, peut etre était-ce a cause de leur défaite? Les Wings ont, malgré la petite foule , donné un spectacle incroyable.Les Jeunes ont été De la fete! Surtout Mikhail Grabovski Qui a marqué son troisieme et son quatrieme filet cette saison.'' J'ai bien aimer clotre la fin de la pré-saison de cette maniere '' , nous a avouer Mikhail.Et bien , j'espere que la saison serait aussi bien préparer que la pré-saison.Sur ce , nous vous laissons admirer les troi étoile de cette apres-midi
1st Star: Mikhail Grabovski (2buts)
2nd Star: Tomas Holmström (1 but - 2 aides)
3rd star: Mikael Samuelsson (1 but - 1 aide)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:08

Voila! Le Début de la saison s'en vient a grand pas. Faites vos jeux a savoir qui se rendra le plus loin. N'oubliez pas de visité RDS pour le Mardi de bon pool. Les Wings se sont bien préparé, on espere qu'ils commence la saison en force. Bonne Chance a tous!! Et , Bonne Saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Nous avons entendus des rumeurs que le Directeur Général, Monsieur Talbot, s'interesseraient Au Jeune Centre Peter Mueller Des Coyotes De Phoenix. Nous vous reviendrons avec cette rumeur si elle se déroule comme Monsieur Talbot aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
Magh
Magh
Dg_Wings


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33

Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Voici les résultats pour les premier match des Wings:
5 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 9858 Detroit Red Wings News 959740
3 1
Goal ==> Kirk Maltby [1] (Nicklas Lidström, Brad Stuart)

6 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 62340
4 3
Goals ==>Brian Rafalski [1] (Mikael Samuelsson, Henrik Zetterberg)PP
Pavel Datsyuk [1] (Mikael Samuelsson, Daniel Cleary)
Mikhail Grabovski [1] (Mark Streit, Nicklas Lidström)
Mikael Samuelsson [1] (Nicklas Lidström)

11 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 62340
4 1
Goals ==>Mikael Samuelsson [2] (Pavel Datsyuk)PP
Tomas Holmström [1] (Kyle Chipchura, Alexander Perezhogin)PP
Kris Draper [1] (Tomas Holmström, Mark Streit)
Pavel Datsyuk [2] (Nicklas Lidström)

12 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 75798 Detroit Red Wings News 959740
3 1
Goal ==>Henrik Zetterberg [1] (Kirk Maltby)

15 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 9858 Detroit Red Wings News 959740
3 1
Goal ==>Mikael Samuelsson [3] (Brian Rafalski, Chris Chelios)

17 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 416827
4 3
Goals ==>Tomas Holmström [2] (Kris Draper, Mikhail Grabovski)
Tomas Holmström [3] (Chris Chelios, Brian Rafalski
Nicklas Lidström [1] (Brian Rafalski, Pavel Datsyuk)PP
Mikael Samuelsson [4] (Nicklas Lidström, Pavel Datsyuk)PP

19 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 278401
4 3
Goals ==>Nicklas Lidström [2] (Brian Rafalski, Pavel Datsyuk)PP
Pavel Datsyuk [3] (Mikael Samuelsson, Henrik Zetterberg)PP
Alexander Perezhogin [1] (Johan Franzén, Kris Draper)
Johan Franzén [1] (Alexander Perezhogin)

21 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 12113
4 2
Goals ==>Kris Draper [2] (Chris Chelios, Brian Rafalski)
Kris Draper [3] (Dallas Drake, Mikhail Grabovski)
Mikael Samuelsson [5] (Nicklas Lidström, Brian Rafalski)
Mikael Samuelsson [6] (Nicklas Lidström) EN

22 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 356869 Detroit Red Wings News 959740
3 1
Goal ==>Henrik Zetterberg [2] (Nicklas Lidström)

25 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 959740 Detroit Red Wings News 906795
3 3
Goals ==>Kris Draper [4] (Mark Streit)
Johan Franzén [2] (Kris Draper, Tomas Holmström)
Kris Draper [5] (Mark Streit, Chris Chelios)

28 Octobre 2007 : Detroit Red Wings News 356869 Detroit Red Wings News 959740
3 1
Goal ==>Kyle Chipchura [1] (Kirk Maltby, Dallas Drake)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Red Wings News Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings News   Detroit Red Wings News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Red Wings News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Detroit Red Wings News!
» Vos Commentaire Sur Le Detroit Red Wings News!
» Detroit
» Detroit
» Detroit (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Bureau des DG :: Detroit Red Wings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser